Petite pause photo au cours de la ballade du jour... ça faisait longtemps que je ne m'étais pas dit : "je sortirai bien pour rouler sans savoir ou aller, juste pour rouler...". Les premiers symptômes apparaissent, je crois que je suis accroc...
Petit message de retour de week end.
Castres(81) - Ventabren(13)
Consommation moyenne 5.1L
Mode confort, conduite souple sur à peu près tout le trajet comportant de nombreuses accélérations pour dépassements sur autoroute. Vitesse max autorisée.
D'habitude je conduis moins souple et j'ai une conso d'environ 6 litres. Je suis très agréablement surpris par ce niveau de consommation.
J'ai regardé les bulletins météo pour voir si un fort vent dans le dos (donc venant de l'ouest) aurait pu expliquer cela, mais je n'ai rien trouvé de notable...
Très satisfait de ce niveau de consommation en tous cas, même s'il ne tient plus lorsqu'on appuie un peu ou que l'on conduit moins souple... Dans ces derniers cas, je suis plutôt à 6,3-6,5 litres
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute