Je m'appelle Michel, de Bruxelles, la capitale de ce pays surréaliste qu'est la Belgique...
De retour chez BMW après 4 ans d’absence.
J'ai eu une Serie 3 Compact E36 316 Ti durant 8 ans et 150.000 Km, puis encore une Compact, mais cette fois la E46 318 TD pendant 9 ans et 175.000 Km.
Ensuite, 4 ans d'infidélité au volant d'une Golf Tsi DSG dont j'ai été plus que satisfait, aucun problème pendant 50.000 km. Je m'en sépare avec un peu de regret, mais elle était devenue un peu trop petite car les petits-enfants grandissent...
La semaine prochaine (si pas de "bugs" de dernière minute) je serai propriétaire d'une X1 sDrive 18i commandée fin octobre 2016.
Quelques détails:
Modèle Advantage
Mineralweiß metallic
Jantes alu styling 560 17"
Sensatec Schwarz
Boîte de vitesses automatique Steptronic
Accès confort
Caméra de recul
Vitres teintées foncées à l'arrière
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
Active Cruise Control avec fonction Stop&Go
Climatisation à réglage électronique
Driving Assistant Pack Plus
LED Headlights avec fonctions étendues
Ouverture/Fermeture automatique du coffre
Park Assist
Park Distance Control (PDC) avant et arrière
Traffic-queue assistant
Head-Up Display
Lecteur CD
Système de navigation Plus
Voila, encore quelques jours à attendre et mes premières impressions dans les prochains jours.
Michel





