Une concurrente à la X3 ou plutôt à la X4? J'ai l'impression que la Velar sera un peu "coupe".
En tout cas, le rendu sur cette photo est très prometteur mais le camouflage sur les mulets est encore trop importante que pour se faire une idée définitive sur le design de cette nouvelle RR.
Cet arrière est tellement étrange que l'on se demande si il correspond à la version définitive
On a l'impression sur la photo de profil que ce Velar fait dans les 5m le long ce qui le mettrait en concurrence avec le X5 plutôt qu'avec le X3
j'ai vu le Velar à Francfort au salon aujourd'hui. Très déçu par les poignées de porte extérieures rétractables, qui présentaient déjà des impacts de carrosserie (la peinture avait sauté à deux endroits) et dont la finition globale très plastique étonne pour une voiture de ce prix.
je me suis amusé à hocher un peu la poignée et je ne suis pas sur qu'elle résisté longtemps
étonnant. on se serait cru sur le stand Dacia en présence du Duster....
j'ai essayé le Velar en région parisienne.
j'ai pris rendez-vous pour essayer le V6 3.0 de 300 chevaux
accueil top, un démonstrateur vient avec moi ,mais en arrivant au véhicule il me présente la version 2.0 de 240 chevaux, un peu décu, il me dit tout de suite, qu'ils ne disposent pas encore du 3 litres mais me propose de me faire essayer après l'essai du Velar un RR Sport avec le moteur V6 tdi....
le démonstrateur passionné très sympa, on parle de toutes les marques, disponible, vraiment très agréable. très rare de nos jours des gars aussi bien chez les concessionnaires. (il adore saab et volvo et possédait pas mal d'audi rs5, etc...)
à la fin des essais du Velar et RR Sport, il me remet un sac avec des revues automobile range rover puis me laisse entre les mains d'un commercial. (très sympa et disponible également)
concernant le Velar, très très belle auto, finition exceptionnelle, super silencieux et confortable. les 3 écrans font monter en gamme inéluctablement. sièges massants, chauffés et ventilés en option. suspension pneumatique, etc...
4 cylindres volontaire mais définitivement pas ma tasse de thé.
puis essai du RR Sport en V6, j'adore cette voiture, quelle quiétude à son bord et le bruit du moteur très sympa (artificiel je pense, mais ça fait son effet)
conclusion je pense que le Velar avec le V6 est le véhicule idéal pour moi.
j'attends encore d'essayer le nouvel X3 mais je pense que mon choix se fera entre le XC60 et le duo Velar / RR Sport. je trouve le design du X3 quelconque.
Dernière modification par Wince le 20 oct. 2017, 20:07, modifié 2 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute