Impossible de juger Yopsolo à cette époque d'autant que j'ai des pneus hiver . Il faudra attendre fin Mars car une journée est prévue à Francorchamps. Juste une chose , mes jantes hiver de 20 pouces ne passent plus, j'ai donc du placer des pneus hiver sur les 21. Des Pirelli qui ne sont pas rassurants sur le sec....
A Francorchamps tu auras les bonnes conditions pour faire des tests
Pour les jantes ça n'est pas une surprise. Ils ont du optimiser à l'extrême la surface de freinage donc le diamètre du disque.
Je ne suis absolument pas étonné, puisque sur chacun de mes X, j'ai toujours dû changer les plaquettes AR avant celle de l'AV.
Je pense donc que l'ESP travaille beaucoup plus qu'on ne pense et surtout qu'on ne ressent...
L'ESP est déconnecté en stade 1 mais pas totalement, il faut de l'électronique pour rattraper près de 2500 kg...C'est aussi grâce à l'électronique que ce M est si bluffant.
Face à face entre mon X6M et la magnifique Jaguar type F SVR, la plus rapide des Jaguar (575 CH, transmission intégrale et 3.7 de 0 à 100) pour l'émission belge "Auto-Mobile" l'équivalent d'Auto-Moto. Dans quelques semaines le montage sera terminé et j'essayerai de vous donner le lien...
Patience, vous verrez la séquence...
J'ai juste été fort handicapé par mon bruit vis à vis de la direction du circuit. Vous ne le saviez pas mais j'ai placé des downpipes. Elle fait maintenant vraiment bcp, bcp voir trop de bruit. Si je veux participer à un trackday, il faudra que je me remette les DP d'origine...
En fait l'idée du reportage est née du fait que mon véhicule se fait de plus en plus remarquer dans le monde des supercars. C'est pourquoi un journaliste a eu envie de l'essayer en pensant au départ que la BM allait être vraiment ridicule face à la plus rapide des Jaguar, la SVR....