Bonjour Sylvain,
Tout d'abord une très bonne et heureuse année pour toi qui commence certainement bien avec l'arrivée du petit lou

moi-même papa depuis septembre dernier d'une petite louloute de 4mois maintenant, tu dois être aux anges et profites-en ça passe tellement vite !
Je suis nouveau sur le forum et je lis tes posts de rénovations depuis le début grâce aux bons conseils de jfmx3 sur la présentation de ma commande (lien en signature) je n'ai pas encore tout lu je l'avoue ton travail fait vraiment l'unanimité ici et ils ont bien raison

.
Ce sera donc un X1 F48 flambant neuf que j'aimerais confier à tes mains expertes, je profiterais pour faire son rodage pour venir te voir

.
Pour l'instant la date de livraison est très lointaine (6/5 mois) donc je prendrais RDV par téléphone quelques semaines avant la livraison si ça te va.
Pour une protection efficace à partir du neuf le traitement céramique semble une bonne option ?
Pourrais-tu me donner un ordre d'idée du prix pour ce traitement (je ne sais pas si je peux demander ici répond moi en MP si c'est interdit ^^, d'avance milles excuses aux admins et modos

), ainsi que les détails du genre temps d'immobilisation, etc.. ?
Que je puisse mettre les sous de côté

et m'organiser car je roule tout les jours
Je te contacte sur le forum car rien ne presse vu la date de livraison prévue

, profite bien des tiens et encore félicitations.
@+ Nono