Bonjour à tous
pouvez vous me dire comment faire comprendre à l'ordinateur de bord que j'ai bien changé l'ampoule de frein qui était grillé......il m'affiche toujours le message !!!! BMW X5 4.4 i BVA....
Merci d'avance
Sur la 5 E39, quand il ne voulait pas détecter une ampoule neuve, je débranchais la batterie pendant une nuit.
Comme le X5 E53 et la E39 était proche, c'est peut-être la solution ?
Oui,c'est vrai que le fait de débrancher la batterie ça peut arranger ton
problème,il y'a des fois des anomalies inexplicables,fait l'essai et tu verras
bien!! :|
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
regarde si ton ampoule marche, si elle ne fonctionne pas après l'avoir changé alors j'ai eu le même problème que toi.en fait ce n'était pas l'ampoule mais le support de l'ampoule qui crée un faux contact, tu n'as juste qu'à redresser les petites lamelles en métal qui connectent avec l'ampoule et là plus de problèmes.
J'ai eu aussi ce problème sur mon X5, c'était le support d'ampoule. J'ai fait comme ce que dit Okyros, mais ça a recommencé quelque temps plus tard. Je ne me suis pas embêté, j'ai racheté chez BMW des supports d'ampoule, ça coûte quasiment rien.
Ok merci à tous pour vos conseils je regarde les connecteurs et si rien à faire je file chez BMW........ :face: .c'est quand meme enquiquinant pour des petits rien obligé d'aller chez BM 80 km ar bon je profite de mon X et du soleil d'accord
Bonjour à tous
Après un passage chez BM, c'est Joasam qui avait raison ,c'est le support d'ampoule qui était défectueux....................Merci encore de votre aide à bientôt.