Mon X5 (actuellement au pays ) fait depuis peu un bruit bizarre
pouvez m'aider sur l'origine du probleme avant que je l'emene chez un garagiste local ( qui sont tres tres peu recommandable )
et aussi quelles reparations je devrai faire en rapport sachant que le moteur arrive à 170.000 km
Courroie accessoire qui a laché c'est pour ca qu'elle allait au garage et aussi pourquoi je pense que la poulie est damper est defaillante d'ou le bruit d'ou la courroie cassée
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute