Bonjour
Avant de m'équiper j'aurais aimé si parmi la communauté "X" il y avait des utilisateurs des lecteurs dvd à fixer sur les appuie-têtes que propose BM sur son catalogue (réf 65 12 2 160 229 à 389 €) et si ceux-ci étaient compatibles avec les cd gravés et pouvaient lire les formats divx?
Remerciements anticipés !!
Pour ma part je vais installer mon ipad avec le systeme proclip
Avantages : plus versatile qu'un systeme fixe (musique, films, jeux, livre), je peux le demonter pour le mettre dans une autre voiture, installation aisée
Inconvenient : non OEM, un cable de temps en temps pour racharger
Merci du tuyau je ne savais pas que ça existait, j'hésite cependant à placer l'Ipad à cet endroit sachant qu'il y a des coups de petits pieds qui partent même involontairement ou du soleil qui peut chauffer l'appareil.
En l'absence de réponse sur le lecteur BM peut y songerai-je ?
pour elargir le debat
si vous avez des photos de ce que vous avez à l'arriere
ecran sur repose tete,sur console centrale ...
raccord avec l'ecran de devant ?
car la solution 1200 la tv + 2200 le dvd Ar (X6) ça fait un peu beaucoup
je suis preneur aussi de toute astuces cablage etc
Pierre
double ecran dans appuie tete d'origine bmw avec separateur ecran droite/gauche Sony a double canal + lecteur DVD divx Sony + tuner TNT avec prise entrée auxilaire pour console, enregistreur, ordinateur; etc ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute