Salut à tous
suite à une recherche dans les menus cachés d'un X6 E71 de 2009, j'ai perdu l'indication de la vitesse engagé à coté du D.
Est ce que vous auriez un idée de la cause de la disparition du chiffre sachant que le D et affiché et en sport ou manuel l'indication des vitesse et OK.
Merci à vous
PS: pouvez vous en retour me dire si sur les votre vous avez le chiffre avec le D
cordialement
Peter
Dernière modification par peter445 le 27 févr. 2017, 19:59, modifié 1 fois.
Pour moi, c'est l'affichage normal, dont tu parles.
Tu m'apprends qu'on peut avoir (et perdre, apparemment) l'indication de rapport à côté du D.
C'est un truc que j'aimerais bien avoir aussi, si quelqu'un sait comment faire. Mais sur les deux BMW BVA (ZF8) que j'ai eues, cette indication n'était pas présente en D (seulement en M/S).
Comme je roule parfois avec l'Audi de ma femme qui comporte cette affichage en D (boîte S-tronic), je me surprends à le chercher sur ma BMW...
Salut mrj
le souci c'est ce n'est pas mon véhicule et mon amis me dit qu'avant il avait l'indication lords des passages des vitesses avec le D et la vitesse enclenché.
Perso j'ai un X5 et j'ai seulement le D en mode manuel, mais je n'ai pas fait attention si c'était le cas avant que j'aille dans les menus caché pour faire un reset pour l'entretien.
Donc dans l'ignorance qu'est la mienne je préfère demander .
Merci à toi pour ta réponse
Cordialement
Peter
bonjour à tous
Effectivement il n'y a que la lettre D ce que je lui avait affirmé.
La raison de son affirmation et toute simple la semaine avant qu'il ne récupéré son X6 il a roulé avec une Audi A5.
Merci à tous pour vos réponses
Cordialement
Peter
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute