Ce matin, commande la x1 18i boite auto
Essai au préalable de la 16d bvm6 assez décevant : embrayage très dur et passage de vitesses bruyant du moins à froid
Nouvel essai d'un AT 218i BA pour comparer et faire adhérer ma chérie qui n'a pas apprécié non plus la bvm
On est parti d'une lounge bien optionnee pour rester dans le budget et aussi parce que les sièges sans cuir nous ont paru plus souple
Couleur Atlantic grau très jolie
Un point de remise en plus au moment de signer
Livraison dans 3 mois max, mais sûrement moins d'après le vendeur
Félicitation pour votre commande
Je t'assures que vous ne regretterez pas d'avoir choisi la BVA.
Les délais sont plus que correct maintenant j'ai reçu la mienne en pile 3 mois (annoncée pour 6 mois à la base) et encore j'ai commandé juste avant les fêtes.
Vivement les photos
Je n'avance pas vite mais je ne recule jamais. A.L Spritmonitor
Merci pour vos msgs
On a pris sur la lounge :
Toit pano
GPS business
Banquette réglable
Pack avec radars, caméra
Jantes un peu plus sport
Roue galette
Volant cuir du x line
Réponse très simple: oui à tes 3 questions.
Seul bémol: il n'y a pas de fonction autozoom (comme sur la Golf VII que j'avais jusque hier ) c-à-d qu'il augmente le zoom si on approche par ex. d'un carrefour ou d'un rond-point.
Permet d'afficher les points d'intérêt en 3D, c'est top !
Personnellement je trouve le GPS Business un peu cheap donc je dirais oui à tes 2 premières questions mais globalement un téléphone avec Waze fait mieux le boulot surtout pour le traffic temps réel, les "zones de dangers" et les cartes à jour plus souvent.
J'utiliserais le GPS de la BM que sur des longues distances une fois que j'aurais un avertisseur de radars type coyote, wikango d'installé.
Ce n'est que mon avis mais en RP Waze est imbattable vu le nombre important d'utilisateurs, aucun GPS intégré n'aura cette efficacité.
C'est aussi globalement ce qui m'a poussé à ne pas prendre le GPS Pro qui est hors de prix pour moi.
Je n'avance pas vite mais je ne recule jamais. A.L Spritmonitor
Personnellement je trouve le GPS Business un peu cheap donc je dirais oui à tes 2 premières questions mais globalement un téléphone avec Waze fait mieux le boulot surtout pour le traffic temps réel, les "zones de dangers" et les cartes à jour plus souvent.
J'utiliserais le GPS de la BM que sur des longues distances une fois que j'aurais un avertisseur de radars type coyote, wikango d'installé.
Ce n'est que mon avis mais en RP Waze est imbattable vu le nombre important d'utilisateurs, aucun GPS intégré n'aura cette efficacité.
C'est aussi globalement ce qui m'a poussé à ne pas prendre le GPS Pro qui est hors de prix pour moi.
J'ai également commandé le GPS business plutôt pour faciliter la future revente, mais c'est vrai que j'utilise waze couplé avec wikango et J'ai mes 12 points.
ma femme ne voulait pas conduire une voiture avec BVA, j'ai eu du mal à la convaincre il y a environ 7 ans. Maintenant elle ne veut plus autre chose qu'une BVA.
Il faut reconnaître que les BVA actuelles n'ont rien à voir avec celle d'il y a 20 ans (agrément, consommation ...)
J'ai également commandé le GPS business plutôt pour faciliter la future revente, mais c'est vrai que j'utilise waze couplé avec wikango et J'ai mes 12 points.
GPS business pour faciliter la revente
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Le pavé de l'iDrive est tactile et la flèche blanche du HUD est absente si il n'y a pas de guidage en cours.
Quant à la commande vocale, je ne pense pas à moins que ce soit encore une de ces innombrables options spécifiques !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute