J'ai fait attention à cela car j'ai vu que, par exemple sur Amazon, un revendeur n'était pas un revendeur Lauch "officiel" et semblait revendre des contre-façons ou des exemplaires obtenus on ne sait où, et certains ont a priori aussi la prise USB qui se dessoude immédiatement.toby64 a écrit : 05 mars 2017, 17:46J ai acheté ce lecteur il y a quelques annee, il fonctionne bien, mais fais attention a acheter l original
car le mien via ebay refuse les mises a jours, ce qui semblait a l epoque la caracteristique des copies !
Cela dit, il a fait le boulot sur mon e83 et d autres voiture

Je viens de regarder chez odbauto.fr , je ne doute pas qu'ils soient très pro, mais leur site est un peu "fouilli" et je ne trouve pas le logiciel Rheingold.Zianous a écrit : 05 mars 2017, 20:59Pour ma part j'ai acheté le câble et logiciel chez obdauto.fr
Site très pro

Bon, reçu le lecteur, fait la mise à jour sur le site officiel et branché à la X3.toby64 a écrit : 05 mars 2017, 17:46J ai acheté ce lecteur il y a quelques annee, il fonctionne bien, mais fais attention a acheter l original
car le mien via ebay refuse les mises a jours, ce qui semblait a l epoque la caracteristique des copies !
Cela dit, il a fait le boulot sur mon e83 et d autres voiture

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute