Sur le côté de la manette des clignotants, se trouvent 2 boutons poussoirs.
Le plus haut commande les détails de l'affichage (autonomie, date, température, etc.) mais j'ignore à quoi sert celui du bas.
En effet, lorsque j'appuie dessus, le symbole vert
"commande automatique des feux de croisement/distribution variable de la lumière" apparaît sur le tableau de bord.Je signale que cette fonction est déjà sélectionnée via commutateur d'éclairage.
Merci de vos "lumières"


