Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur le délai de livraison nécessaire jusqu'à la concession après identification de la date de production du véhicule ?
D'après le code vin, la date indiquée est le 3-02-2017.
Mon concessionnaire m'indique que le statut est en cours de transport...? ok mais lequel après tout ? maritime ou ferroviaire après débarquement au Havre ?
Puis il m'indique un délai de 1 mois de transport maritime. je trouve cela un peu exagéré non ?
Pour lui si tout va bien cela donnerait un délai mi avril ! au pire si elle est sur le bateau et cela doit faire un moment vu sa date de production, j'en déduis qu' elle devrait arriver bien avant fin mars.
Si vous avez un avis bien tranché sur la question, je suis preneur.
D'avance, grand merci.
Bonsoir,
Ok, c'est noté, merci beaucoup.
En effet quelle rapidité dans la livraison.
Donc 1 mois de transport maritime, c'est un peu du Pipo non ?
À moins que ce ne soit un bateau à voiles
Sûest ce qui peut justifier d'un tel écart entre 5 semaine et parfois 3 ou 4 mois de délais comme on le constate souvent ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute