Sur camion, c'est tout à fait normal.macadam power a écrit : 05 mars 2017, 13:24alors je vais faire tache , et peut-être vous faire dresser les cheveux sur la tète , désolé .![]()
je ne supporte pas les boites auto .![]()
entre le confort , le régulateur , boite auto , et les aides a la conduite , anti ceci anti cela , et meme pour faire un créneau , ou il est le le plaisir de conduire![]()
j'ais essayé , sur les voitures , et surtout sur les camions , et je n'aime pas du tout , limite pas supportable.![]()
je vous l'avez dit , je fais tache , mais ou sa me rassure , c'est qu'il faut tout pour faire un monde .![]()
Le retard a été conséquent pour ne pas dire collossal. J'ai travaillé pour la marque au losange et ça ne fait que 3 à 4 ans que la boite robotisée est à peu près supportable en terme d'intelligence et de gestion.
Avec le double embrayage, on approchera du fonctionnement optimal.....
Quand aux assistances, je suis de l'ancienne école moi aussi mais force est de constater qu'avec certaines motorisation/voiture, ça devient une évidence.
Entre un moteur qui manque cruellement de couple à bas régime, une pédale d'embrayage à la course interminable ou encore un guidage atroce....










