Mon X6 3.5D

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
j
jetclub
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 31 août 2010, 01:00

Mon X6 3.5D

Message par jetclub »

Bonjour à tous !!!

Je vous présente mon X6 que je viens de réceptionner ce week-end.

Il dispose de nombreuses options:

- affichage tête haute.
- alarme.
- toit ouvrant.
- camera de recul.
- tuner tv.
- sièges chauffants à l'arrière.
- jantes ferricgrey 21 pouces neuves que je vais certainement changer et revendre.

J'ai vu un X6 dans ma région avec des feux de jour led et j'aimerais bien en rajouter: que pouvez-vous me conseiller comme produit et sur quel site.
Et également comme toi Nicodep changer les ampoules des phares et plaque d'immatriculation: où peut-on les trouver?
J'apprécie beaucoup le shadow chrome line sur ce véhicule et je constate que personne n'y pense? Qu'en pensez-vous?

Voici une photo prise ce week-end.

c
christophe74GE
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00

Re: Mon X6 3.5D

Message par christophe74GE »

Salut et bienvenue sur le forum

Christophe
BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
E
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Inscription : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: Mon X6 3.5D

Message par Evz »

le shadow line, c'est noir donc c'est la finition par defaut. Seul le 5.0i est chromé par defaut.
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Mon X6 3.5D

Message par nicodep »

Ah bas la voilà enfin !

.... elle est miniature en 1:8 .... où c'est la photo qui est toute petite :lol: :bounce:

On attends tes photos avec impatience !

;)
j
jetclub
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 31 août 2010, 01:00

Re: Mon X6 3.5D

Message par jetclub »

hey !!!

Je suis désolé pour la taille de la photo mais je n'arrive pas à la redimensionner.
Dès que j'aurais solutionné ce pb je ne manquerai pas d'en mettre d'autres.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Mon X6 3.5D

Message par finger »

C'est vrai que c'est un peu dur de se rendre compte, la photo est un peu petite, vivement les prochaines !! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Mon X6 3.5D

Message par SCHUTZ »

bravo : très belle voiture.
Les jantes sont très bien ... si tu ne fréquentes pas trop de grandes villes et les affres de la circulation urbaine : jantes de 21 pouces peintes.... à éviter pour un maniaque qui veut que le véhicule soit toujours nickel ;)
j
jetclub
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 31 août 2010, 01:00

Re: Mon X6 3.5D

Message par jetclub »

Voici les jantes de mon X6.
J'espère que la taille de la photo est convenable.
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Mon X6 3.5D

Message par calmos »

En grand, direct, tes belles jantes 21" ;) Euh ... Le prix d'un pneu ?

Image
j
jetclub
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 31 août 2010, 01:00

Re: Mon X6 3.5D

Message par jetclub »

Voici enfin la photo générale !!!
Qu'en pensez-vous?
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Mon X6 3.5D

Message par lirm35m »

magnifique
gardes ces jantes, sinon je suis preneur
bon une petite critique tout de même, suis pas fan des barres de toit sur un X6
Image
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
j
jetclub
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 31 août 2010, 01:00

Re: Mon X6 3.5D

Message par jetclub »

Merci !!!
Justement je souhaitais savoir s'il était possible de les retirer sans dégâts et sans trous de fixation.
Je pense que ces barres sont d'origine.
Je suis allé chez BMW me renseigner et ils ne veulent pas me les retirer.
Puis-je le faire moi-même?
Avatar de l’utilisateur
Gamebreaker
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2009, 01:00
Voiture : BMW F11 535xd pack M
Localisation : 79

Re: Mon X6 3.5D

Message par Gamebreaker »

Salut,

Oui tu peux le faire toi-même. Tu commandes les moulures/glissières dte et gch (4 sur planche), un coup de peinture et tu n'a plus qu'à démonter tes barres et glissières et monter les nouvelles :

http://bmwfans.info/parts/catalog/E71/S ... roof_rail/

Bon plus facile à dire qu'à faire mais ce doit être tout à fait possible s'y intéressant de plus près. Pour ma part j'avais monter les marche pieds alu et j'avais même installé tout le système de banquette arrière électrique sur mon ancien X5 E53.

A+
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Mon X6 3.5D

Message par Krys76 »

:cheers: Bievenue JetClub !!! Superbe auto, j'aime beaucoup tes jantes !!! :heart:
Par contre qu'entends tu par : "J'apprécie beaucoup le shadow chrome line sur ce véhicule et je constate que personne n'y pense?"

Car de toute evidence ton véhicule n'as pas le shadow chrome !!! donc je ne comprends pas ta question.

:pirat:
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Mon X6 3.5D

Message par nicodep »

Bel achat !

Je confirme les dires de Gamebreaker, démontage sans problème des barres de toit et remplacement du cache rail

... et les jantes ... superbes !! tes pneus Dunlop sont des Runflat ou tu as une roue de secours ou une bombe dans le coffre ?

;)
j
jetclub
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 31 août 2010, 01:00

Re: Mon X6 3.5D

Message par jetclub »

Merci pour vos réponses.

Concernant le shadow line chrome, je trouve cela magnifique car cela démarque bien l'entourage des vitres surtout quand elles sont teintées et cela rappelle la couleur des marchepieds.
Personnellement, j'aimerais bien changer le shadow line brillant en shadow chrome et comme certains d'entre vous personnalisent leur véhicules, je me demandais si vous aimiez bien ou si c'était compliqué et cher à réaliser.

Pour ce qui est des pneus, je pense qu'il s'agit de runflat : j'ai pas vérifié.

A +
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Mon X6 3.5D

Message par nicodep »

Changer le shadow line .... c'est un travail de fou il faut démonter les portes/vitres et la custode arrière !
C'est un coup à avoir des fuites après

Et honnetement sur un X6 noir c'est pas top car l'encadrement est brillant type chrome, rien à voir avec la finition alu des marches pieds !

;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter