Je vous présente mon X6 que je viens de réceptionner ce week-end.
Il dispose de nombreuses options:
- affichage tête haute.
- alarme.
- toit ouvrant.
- camera de recul.
- tuner tv.
- sièges chauffants à l'arrière.
- jantes ferricgrey 21 pouces neuves que je vais certainement changer et revendre.
J'ai vu un X6 dans ma région avec des feux de jour led et j'aimerais bien en rajouter: que pouvez-vous me conseiller comme produit et sur quel site.
Et également comme toi Nicodep changer les ampoules des phares et plaque d'immatriculation: où peut-on les trouver?
J'apprécie beaucoup le shadow chrome line sur ce véhicule et je constate que personne n'y pense? Qu'en pensez-vous?
Je suis désolé pour la taille de la photo mais je n'arrive pas à la redimensionner.
Dès que j'aurais solutionné ce pb je ne manquerai pas d'en mettre d'autres.
bravo : très belle voiture.
Les jantes sont très bien ... si tu ne fréquentes pas trop de grandes villes et les affres de la circulation urbaine : jantes de 21 pouces peintes.... à éviter pour un maniaque qui veut que le véhicule soit toujours nickel
Merci !!!
Justement je souhaitais savoir s'il était possible de les retirer sans dégâts et sans trous de fixation.
Je pense que ces barres sont d'origine.
Je suis allé chez BMW me renseigner et ils ne veulent pas me les retirer.
Puis-je le faire moi-même?
Oui tu peux le faire toi-même. Tu commandes les moulures/glissières dte et gch (4 sur planche), un coup de peinture et tu n'a plus qu'à démonter tes barres et glissières et monter les nouvelles :
Bon plus facile à dire qu'à faire mais ce doit être tout à fait possible s'y intéressant de plus près. Pour ma part j'avais monter les marche pieds alu et j'avais même installé tout le système de banquette arrière électrique sur mon ancien X5 E53.
Bievenue JetClub !!! Superbe auto, j'aime beaucoup tes jantes !!!
Par contre qu'entends tu par : "J'apprécie beaucoup le shadow chrome line sur ce véhicule et je constate que personne n'y pense?"
Car de toute evidence ton véhicule n'as pas le shadow chrome !!! donc je ne comprends pas ta question.
Concernant le shadow line chrome, je trouve cela magnifique car cela démarque bien l'entourage des vitres surtout quand elles sont teintées et cela rappelle la couleur des marchepieds.
Personnellement, j'aimerais bien changer le shadow line brillant en shadow chrome et comme certains d'entre vous personnalisent leur véhicules, je me demandais si vous aimiez bien ou si c'était compliqué et cher à réaliser.
Pour ce qui est des pneus, je pense qu'il s'agit de runflat : j'ai pas vérifié.