Je possède une F36 420d depuis quelques jours, achetée d'occasion en concession (25 mois et 32000 km) et la concession me dit qu'il n'y a plus de carnet d'entretien. Est-ce vrai ?
Si c'est le cas, comment peut-on vérifier le suivi de la voiture ? Le vendeur de la concession me dit aussi que même sur leur base informatique, il n'ont pas l'historique des entretiens ? Vous y croyez ? Ou ils se f.... de moi ! ?
Ils se foutent de toi j'ai l'impression , ils peuvent même savoir comment tu utilises ta voiture , c'est devenu un vrai mouchard la voiture pleine d'électronique .
Quand j ai demandé l historique de mon f25 a la concess, ils ne m ont sorti que les revisions normales.
pas de trace de mon passage a 5000km pkur vidange volontaire, i des interventions en garanti, dont ils ne veulent jamais laisser de trace, il faut se battre a chaque fois
Quand j'ai acheté la mienne, le vendeur m'a sorti tout l'historique j'ai pu voir ce qui a été traité sous garantie ou pas (comme un rétro changé car cassé ), il a été totalement transparent
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Je pense aussi que ton vendeur se moque de toi. Le contenu de la clé renferme aussi tout l'historique d'entretien même s'il est vrai qu'il n'y a plus de carnet comme avant.
Soit il est incompétent, soit il a quelque chose à cacher.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Tu peux toujours leur demander cette référence 01 40 2 955 001 (soit carnet d'entretien) en insistant que tu souhaites,en plus,un suivi sur ce carnet.
Et qu'il serrait intéressant qu'ils y retranscrivent la ou les révisions passé il y a peu...c'est ton droit (le carnet existe toujours)
J'ai aussi les entretiens "dans la clé", j'ai du insister pour faire inscrire dans le livret du véhicule la dernière vidange ... Mais ils l'ont fait. Par contre ils n'avaient pas réinitialisé le "compteur" et ils m'ont autorisé à le faire moi même.
Je pense aussi que ton vendeur se moque de toi. Le contenu de la clé renferme aussi tout l'historique d'entretien même s'il est vrai qu'il n'y a plus de carnet comme avant.
Soit il est incompétent, soit il a quelque chose à cacher.
A la concess, ils m ont dit qu il n y a que l entretien de base, pas les garanties ou autres interventions en plus.
ils n avaient pourtant rien a cacher ... c etait le mien !
Comme quoi, on a des version differentes d une concess a l autre ... tres premium tout ca !