Bon désole de poluer le topic mais celà refonctionne .
Je pense qu'il ne garde pas en mémoire les messages d'avant .
Ceci étant toujours le même pb je ne peux pas répondre
Bonsoir,
Comme dit plus haut par Chris77, avec l'iPhone, la voiture ne conserve pas l'historique mais ne reçoit que les messages reçus par le téléphone pendant sa connexion avec la voiture ; une fois que vous quittez le véhicule, tout est effacé.
Pour ce qui est de répondre, je n'ai pas testé mais peut-être avec siri ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute