Je me suis pris un pv par un radar tronçon en faisant comme çaBaboun31 a écrit : 08 mars 2017, 10:56Bonjour,
Je ne fais que peu de ville donc autoroute (régulateur à 137) et route en respectant les limitations de vitesse

Je me suis pris un pv par un radar tronçon en faisant comme çaBaboun31 a écrit : 08 mars 2017, 10:56Bonjour,
Je ne fais que peu de ville donc autoroute (régulateur à 137) et route en respectant les limitations de vitesse

En roulant au régulateur à 135 sur le X1 sur l'autoroute, le panneau indicateur m'a rappelé à l'ordre " trop vite"Dub a écrit : 09 mars 2017, 11:33c'était avec ma 325, et l'écart n'est pas de 137 vs 130/131 sur ma voiture. Le compteur est assez précis.
Peut-être que les radars tronçons ont un calcul légèrement différent d'un radar cabine?

C est 850€ l option en montage usine donc 1000€ ca me paraît très correct pour un prix CCf.laurent a écrit : 18 mars 2017, 10:51Bonjour, je reviens sur le placement de votre attache remorque, le prix me paraît très compétitif et souhaite en monter une aussi sur mon X1 identique au vôtre. Mon concessionnaire BMW me demande environs 1000€ tout compris...pourriez vous me donner les coordonnées de votre installateur svp?

Merci pour votre réponse et le prix moi aussi me semble correct en concession mais il est dit sur ce post qu'un montage aurait été fait pour 415 € avec une attache de marque GDW...Dub a écrit : 18 mars 2017, 15:43C est 850€ l option en montage usine donc 1000€ ca me paraît très correct pour un prix CC

Tant mieuxdoudoudu40 a écrit : 08 août 2017, 23:08...
ton problème me conforte dans mon choix d'avoir pris une essence 18 i
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute