Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum (mais pas nouveau BMiste) , je me permets de poster ici ma future acquisition.
Il s'agit d'un X1 de 01/2012 (modèle 2011) avec un moteur tres peu répandu , le 2.0i de 184ch.
Le choix s'est fait sur deux critères :
- la famille s'agrandit et ma one est un peu juste
- ma one est une Diesel et faire 11km de ville (allé-retour) m'a tout naturellement tourne vers l'essence
Tres tres peu de retour sur ce moteur , si vous avez des retours d'expériences récents n'hésitez surtout pas!
Seul petit regret, la façon avant sans angel eyes, seulement de l'halogene classsique... peut être trouverai je le moyen de les remplacer par des AE sans xénon (si cela existe?)
Mes consommations avec le 28i sont plus basses que ça.
sur 100km de route à 110Km/h par exemple je tourne même en dessous de 7,5L.
Aller/retour aux sports d'hiver en étant chargé avec un gros coffre de toit je fais environ 8L/8,5L
Après évidement c'est en respectant les limitations et en gardant le pied relativement leger. Mais vu la disponibilité du moteur pas la peine de trop forcer pour se relancer.
Le seul relatif défaut de ce moteur pour moi c'est sa sonorité au ralenti. Pour le reste j'en suis extrêmement content. Je pense donc que le 20i doit être tout aussi agréable.
Bonjour
Je vais aussi acquérir un x1 De 2014 20i boite auto
J’aimerais avoir vos retours après quelques km si c’est fiable plaisant à conduire
Merci pour vos réponses
Jo