Mon précédent X5 n'étant pas équipé d'un porte lunettes (à la place de la poignée du pavillon côté conducteur), j'en ai voulu sur le nouveau mais toujours pas disponible ni en standard, ni en option.
Une solution élégante existe. En effet, celui du X1 est totalement compabible (même entraxe, et même forme que la poignée).
Donc enfin une solution pratique
Photo du résultat ci-après. Coût 13 €
Espérant que cela apporte une réponse à d'autres personnes.
Alors ça c'est intelligent !
Vite tfa tu confirmes?
Et après la question utile : quelle est la taille de la boite à lunettes... Pour voir si je peux (enfin) ranger mes lunettes de soleil ailleurs que devant la crétine jauge à essence
...
Etonnant qu'ils aient supprimé cet équipement dérisoire qui était sur les e53 au niveau du plafonnier central, devant la commande du top (est ce lié?). Est ce qu'un possesseur de x3 ou e70 avec toit ouvrant peut nous confirmer si son véhicule en est équipé?
......... il s'agit donc d'une radinerie supplémentaire de nos amis bavarois..... d'accord, vu le temps en Bavière, penser aux lunettes de soleil n'est peut etre pas instinctif, mais bon.............
C'est effectivement petit de la part de BMW surtout que celui du X1 s'adapte parfaitement et que le coût indus du porte lunette doit être moins important que celui de la poignée (malgrè les volumes de poignées plus important). Ils y penseront lors du développement du futur X5...
Quand on voit la taille des lunettes qui se vendent aujourd'hui, je me demande si cela vaut la peine. Il a pas l'air très grand ce porte-lunette.
Je vais voir sur un X1 ce que ça donne.
je viens de commander ce porte lunettes de X1 pour mon X3, je vous dirais si ca se monte.
ca coute 18.9 €.
Je vous dis pas la tète des gas du magasin chez BMW, ils ont pas l'habitude de quelqu'un qui vient pour faire un truc hors procédure apparemment !
bonjour a tous
c'est marrant de voir ce sujet sur le forum ,j'en parlais hier avec un ami qui vient d'acheter une skoda octavia équipée d' un porte lunette d'origine et qui me demandait si le x5 en possedait un, car trés pratique?
je n'ai pu lui repondre avant de lire le forum ce matin ,je pense moi aussi en installer un si cela ne pose pas de probléme ,apparemment non a vous lire ,dommage qu'il ne soit pas d'origine vu le standing BM et ce que çà coute,je pense que l'on est tous d'accord!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute