Sans juger d'une question de gout, le noir laqué est brillant est très fragile et très salissant ( poussière, traces de doigts...)
Apres l'avoir vu dans le X1 d'essai , j'ai choisi métal brossé.
En principe ton CC devrait pouvoir te montrer un échantillon des inserts.
De plus cela dépend comment est coordonné ton intérieur (couleur des sièges, cuir, tissu ...)
Il faut juger sur l'aspect du rendu de l'ensemble intérieur
En parlant de ces inserts.
J ai la version en alu. Côté conducteur ça se décolle du coup il va prochainement être changer.
J avais noté ça il y a déjà 6 mois et hier j ai profité de passer à côté de ma CC pour leur montrer ça.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute