X5 Première génération de 2001 à 2007
sal94
Membre actif
Messages : 161 Inscription : 29 févr. 2016, 19:17
Voiture : X5 E53 3.0d 183ch année 2002
Message
par sal94 » 24 févr. 2017, 20:37
salut à tous,
cela fait longtemps que je ne suis pas venu,normal mon X5 au garage depuis des mois,BVA foutu.
mais j'ai un autre problème maintenant,il a pris l'eau et cela s'est accumulé sous la roue de secours,résultat plus de son et problème electrique.
cela vient de ces 2 boitiers qui était noyé.
quelqu'un peut me dire comment ils s'appellent et où je peut les trouver pas cher biensur.c'est à coté de la batterie en dessous de la roue de secours.
merci à l'avance.
riri7707
Membre bavard
Messages : 617 Inscription : 13 févr. 2016, 18:30
Voiture : BMW X5 (E53) 2003
Message
par riri7707 » 24 févr. 2017, 21:05
Ben celui de gauche = BM54. Tu peux le trouver d'occase.
L'autre, on voit rien, regardes les ref sur le boitier et tu nous les écris .
Et pour la BVA, ben 3500€ chez un spécialiste de boite.
JE suis bien placé, je suis passé par là: BVA refaite
sal94
Membre actif
Messages : 161 Inscription : 29 févr. 2016, 19:17
Voiture : X5 E53 3.0d 183ch année 2002
Message
par sal94 » 25 févr. 2017, 14:38
salut riri7707,
merci pour l'info.je vous enverrai lundi les ref de l'autre boitier.
pour la bva c'est comme tu as dit 3500€ refaite.
THEO67
Membre confirmé
Messages : 1213 Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret
Message
par THEO67 » 25 févr. 2017, 14:58
Il me semble que l autre boitier c est pour la vidéo...
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Anthony76
Membre actif
Messages : 372 Inscription : 01 déc. 2016, 15:42
Voiture : BMW X5 E53, Renault Super 5 bye bye
Localisation : Rouen
Message
par Anthony76 » 25 févr. 2017, 20:56
Oui le second boitier c'est l'ampli video pour nos x qui en ont l'option.
Mais alors le nom... Je ne l'ai pas
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
theking83
Membre actif
Messages : 132 Inscription : 14 mai 2016, 00:13
Voiture : BMW X5 E53 2004 phase 2 (modèle 2005)
Message
par theking83 » 25 févr. 2017, 23:08
Bonjour,
Sur realoem avec le vin de ta voiture tu trouveras sûrement le nom de cette option vidéo.
Cordialement,
Theking83
sal94
Membre actif
Messages : 161 Inscription : 29 févr. 2016, 19:17
Voiture : X5 E53 3.0d 183ch année 2002
Message
par sal94 » 11 mars 2017, 12:34
OUI merci c'est bien cela,
je vais d'abord réparer le bm54
avec le kit de réparation,j'espère y arriver.
Anthony76
Membre actif
Messages : 372 Inscription : 01 déc. 2016, 15:42
Voiture : BMW X5 E53, Renault Super 5 bye bye
Localisation : Rouen
Message
par Anthony76 » 11 mars 2017, 12:37
Si jamais tu n'y arrive pas, vu que j'ai changé l'autoradio de mon X, mon bm54 ne me sers plus si ça t'intéresse.
Par contre mon X n'a pas l'option vidéo d'origine, je ne sais pas s'il serait compatible avec le tien !
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
sal94
Membre actif
Messages : 161 Inscription : 29 févr. 2016, 19:17
Voiture : X5 E53 3.0d 183ch année 2002
Message
par sal94 » 11 mars 2017, 12:53
salut à tous,
quelqu'un peut me dire où je peux trouver les durites en silicone pour le turbo.?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter