OUI c'est bien çaTFA a écrit : 14 mars 2017, 13:50En 2 roues motrices, il faut mettre les meilleurs pneus à l’arrière
En Xdrive il faut respecter une usure égale sur les deux essieux afin de ne pas faire forcer la boite de transfert

Le mécano de ma concession BMW m'a indiqué que l'usure des pneux sur les xDrive n'avait aucune incidence sur le fonctionnement des BT car cette usure était systématiquement régulière pour un même kilométrage y compris pour les montes mixtes si les pneux étaient du même type.TFA a écrit : 14 mars 2017, 13:50En 2 roues motrices, il faut mettre les meilleurs pneus à l’arrière
En Xdrive il faut respecter une usure égale sur les deux essieux afin de ne pas faire forcer la boite de transfert

Permuter sur une propulsion est en effet une bonne idée.pasety83 a écrit : 13 mars 2017, 16:36C'est normal ou est-ce que j'aurais pu permuter l'avant et l'arrière pour uniformiser l'usure.

chez speedy c'est 10 euros par pneu pour 6 moisTFA a écrit : 15 mars 2017, 09:51Pour le gardiennage, les marchands de pneus le font également autre avantage ils vendent les pneus moins cher

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute