j'ais trouvais quelques renseignements style : braquer a gauche et a droite et puis tout droit .
: débrancher la batterie.
un passage a la valise pour réactualiser , sa ma effacer le voyant , et 100m après il c'est rallumé.
donc il va falloir que je le change
ou si vous avez autre chose avant de démonter
j'ais trouvais une vidéo qui explique , mais elle est en anglais .
il y aurait-il quelqu’un qui aurait déjà fait cette opération , et qui aurait quelques info a me donner .
je crois qu'il y a un codage a faire sur la pièce , faut-il l'acheter chez bmw ou une autre filière
merci d'avance pour tout renseignements


