Merci pour vos retours les gars.
J'arrive à laisser le pied au sol en pivotant, mais je suis obligé de soulever mon pied au max du max en tendant la cheville.
Et quand je passe de l’accélérateur au frein, 1 fois sur 4 mon pied s'accroche dans le coté droit de la pédale de frein car j'ai pas assez levé

J'ai un RDV chez mon concessionnaire (pour d'autres petits soucis de bruits notamment) mais dans 1 mois (c'est long en région parisienne...).
Oui, si quelqu'un peut prendre une photo à l'occasion je suis preneur.
Je vais également mesurer la différence de hauteur entre les 2 pédales, et prendre une photo.
Après, peut etre que c'est une question relative, comparativement à mon ancien véhicule (Toyota boite auto).
Bonne journée.