Nouveau véhicule et remorque

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
a
arthur651200
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 30 déc. 2016, 21:59
Voiture : BMW X1

Nouveau véhicule et remorque

Message par arthur651200 »

Bonjour,
Mon garage vient de m'avertir que mon X1 commandé la première semaine de janvier est arrivé avec 3 semaines d'avance :D mais donc un peu plutôt que prévu dans agenda.
Cependant, je comptais encore utilisé mon véhicule actuel pour tracter ma remorque dans les prochains jours et donc éviter cela au nouveau X1.
Pensez-vous que cela soit déconseiller de tracter avec un nouveau véhicule ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Dub
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Inscription : 22 janv. 2017, 17:04
Voiture : X3 G01 + Mini F55
Localisation : Région Parisienne

Re: nouveau véhicule et remorque

Message par Dub »

Tout dépend du poids que tu tractes
Je tracte van et chevaux ( 2 tonnes) avec un hyundai terracan et lors de l'achat il m'a été déconseillé de tracter pendant les 2000 premiers kms
a
arthur651200
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 30 déc. 2016, 21:59
Voiture : BMW X1

Re: nouveau véhicule et remorque

Message par arthur651200 »

Je tracte une remorque avec un quad, direction les Ardennes belges. Plus ou moins 750 kg (remorque +/- 300 à 350 kg et le quad 400 kg) sur routes vallonnées.
Avatar de l’utilisateur
VPA03M
Débutant
Débutant
Messages : 47
Inscription : 30 janv. 2017, 10:33
Voiture : X1 18i sDrive BVA
Localisation : Bruxelles

Re: nouveau véhicule et remorque

Message par VPA03M »

Il est mieux d'éviter de tirer des lourdes charges pendant le rodage, cela préservera l'embrayage
a
arthur651200
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 30 déc. 2016, 21:59
Voiture : BMW X1

Re: nouveau véhicule et remorque

Message par arthur651200 »

Info fraiche reçue du garage, "cela ne poserait pas de problème"
C
CheBeGood
Membre actif
Membre actif
Messages : 391
Inscription : 09 mars 2017, 11:09
Voiture : X1 F48 S18DA

Re: nouveau véhicule et remorque

Message par CheBeGood »

En tout cas il est tout à fait possible de rester sur ton planning et récupérer le véhicule au moment défini au départ, c'est à dire dans 3 semaines.
J'ai eu la même chose que toi, véhicule arrivé avec 2 mois d'avance (comparé à la date contractuelle), et j'ai mis 1 mois avant d'aller le chercher (pour des raisons différentes de toi).
g
gregus
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 29 janv. 2017, 18:12
Voiture : X1 X25D

Re: Nouveau véhicule et remorque

Message par gregus »

A mon avis, tu ne tires pas 2t non plus et si tu n'as pas un 18i, je pense pas que ce soit dramatique surtout si tu roules pas comme un fou
a
arthur651200
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 30 déc. 2016, 21:59
Voiture : BMW X1

Re: Nouveau véhicule et remorque

Message par arthur651200 »

Problème réglé, j'ai simplement retardé un peu la livraison...
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Nouveau véhicule et remorque

Message par Shengaorine »

Du coup, tu le récupères dans combien de temps ?
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
a
arthur651200
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 30 déc. 2016, 21:59
Voiture : BMW X1

Re: Nouveau véhicule et remorque

Message par arthur651200 »

Je prend livraison du X1 mi-avril comme prévu au départ.
Le garage est d'accord vu que c'était convenu de cette façon au départ. Le garage fait un geste mais apparemment le stock de véhicules du garage est important.
Il semble que le salon (Belgique) de janvier a bien fonctionné.
Comme quoi, pour BM, tout roule...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter