bon ben , bien que n'ayant pas reçu de lettre de BMW , je suis passé ce matin voir mon Cc qui m'a confirmé que j'avais gagné un changement de la vanne EGR . il semblerait qu'il y ai des problèmes d'approvisionnement car je n 'ai pas eu de RDV . il doit me rappeler mais pas avant mi avril
Et comment le CC justifie l'absence de courrier ?
En principe c'est un recommandé avec AR.
Vous auriez pu tomber en panne en plein vacances, avec une voiture neuve....
J'ai eu le cas sur mon X1 2.0xd (18000km) il y a 3 semaines, arrêt complet du véhicule. Véhicule dépanné et emmené chez BMW.
Je n'étais pas au courant de ce rappel. Heureusement que j'ai pu arriver au boulot car si cela arrive sur la route des vacances, ce n'est franchement pas top
Verdict : Vanne EGR HS, pas de stock en europe pour la vanne seule, mais mon garage a commandé la vanne egr + le refroidisseur, c'était de stock
J4ai eu pendant 3 jours un AT 218d
Service vraiment rapide et impeccable et j'ai récupéré un véhicule tout propre en prime.
D'après ce que j'entend c'est un soucis récurent sur les moteur B47
Entre les pannes EGR , FAP, la hausse des prix du Gasoil et les restrictions de circulation, je ne suis pas mécontent de switcher ma 325d contre un X1 essence
C est pas très légal mais j ai supprimé ma vanne EGR il y a plus d'un an, physiquement par une pièces inox qui ressemble à une vanne EGR et électroniquement .
Je suis passé au CT la semaine dernière et tout est nickel..
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
ahh voilà une sujet qui m'intéresse fortement !
mon X3 de mai 2016 est immobilisé depuis 3 semaines chez BMW pour cette raison.
Voilà le message d'erreur que j'avais
Heureusement mon CC m'a prêté un véhicule de remplacement, mais apparement ,pénurie sur le produit chez BMW et aucun nouvelle de la date d'arrivée.....
D'autres cas se sont-ils produits ?
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
Bonjour à tous !
Pour ma part, véhicule X1 F48 de novembre 2015 immobilisé depuis 6 semaines à la concession sans aucune date de réparation.
Aucune vanne EGR annoncée par mon concessionnaire !
Service client en dessous de tout, versions différentes en fonction des interlocuteurs !
Mais j'ai quand eu un véhicule de location... une Renault Megane ...
Je suis dépité du manque de considération et de sérieux d'une telle marque dite "premium".
Savez s'il y a moyen de se retourner contre ce constructeur qui semble omettre de parler à ses clients de pannes potentiellement grave ... (pour ma part j'étais sur l'autoroute avec mes enfants quand le soucis est arrivé mais mon commercial m'a dit que j'avais eu de la chance car je n'ai eu qu'une forte perte de puissance alors que mon moteur aurait pu s'arrêter complètement ... à 130 km/h si c'est pas dangereux ...)
Merci
Absolument aucun ... sur l'autoroute à 130km/h... perte de puissance, impossible de dépasser le 90... et le lendemain ... plus rien mais le concessionnaire m'a fortement déconseillé de la reprendre en me disant que c'était une panne connue de bmw mais que les pièces n'étaient pas fabriquées en pièces détachées, qu'il fallait attendre des "reliquats" ! Et j'attends depuis 6 semaines sans aucune perspective...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute