BMW 4xx première génération
Sixpack
Débutant
Messages : 40 Inscription : 18 févr. 2017, 22:26
Voiture : BMW Serie 4 GC
Message
par Sixpack » 17 mars 2017, 16:09
Thx :-)
Une petite visite s'est imposee
Dernière modification par
Sixpack le 18 mars 2017, 21:39, modifié 4 fois.
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 17 mars 2017, 16:58
C'est marrant, ça me dit quelque chose, ce modèle là.
Pas mal en fait
Livraison le 22 et on est le 17.
La mise en place du compte dodos s'impose si tu ne veux pas compter les moutons pendant 6 nuits.
Dis toi que tu tiens le bon bout.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Sixpack
Débutant
Messages : 40 Inscription : 18 févr. 2017, 22:26
Voiture : BMW Serie 4 GC
Message
par Sixpack » 17 mars 2017, 17:44
Salut Captain,
Haa tu as le même ?
Oui ca va être long, je compte les dodos depuis un moment deja :-)
Au vu du nombre de nouvelles voitures dans le parc les délais s'explique ouchhh
Sixpack
Débutant
Messages : 40 Inscription : 18 févr. 2017, 22:26
Voiture : BMW Serie 4 GC
Message
par Sixpack » 17 mars 2017, 18:04
Merci pour lescomptes :-D
rambo
Débutant
Messages : 30 Inscription : 25 janv. 2017, 12:14
Voiture : BMW 4 LCI
Message
par rambo » 17 mars 2017, 18:09
héhé, pareil pour la mienne, une visite s'est imposée !
Dernière modification par
rambo le 20 mars 2017, 20:54, modifié 2 fois.
Sixpack
Débutant
Messages : 40 Inscription : 18 févr. 2017, 22:26
Voiture : BMW Serie 4 GC
Message
par Sixpack » 17 mars 2017, 18:20
Cool la tienne est deja passée par le carwash
Sixpack
Débutant
Messages : 40 Inscription : 18 févr. 2017, 22:26
Voiture : BMW Serie 4 GC
Message
par Sixpack » 17 mars 2017, 18:24
Mes plaques sont commandées et devraient arrivée lundi.
Ton rendez vous n'est pas encore fixé ?
rambo
Débutant
Messages : 30 Inscription : 25 janv. 2017, 12:14
Voiture : BMW 4 LCI
Message
par rambo » 17 mars 2017, 18:42
Pareil que toi pour les plaques ! commandées vers 15h aujourd'hui, dans l'espoir qu'elles soient là lundi au garage, donc à mon avis une livraison serait prévue mardi selon eux, mais pas confirmé encore ! Pourquoi c'est toujours dans les derniers jours que l'attente est la plus longue -_- :p
Sixpack
Débutant
Messages : 40 Inscription : 18 févr. 2017, 22:26
Voiture : BMW Serie 4 GC
Message
par Sixpack » 17 mars 2017, 19:50
Entout cas belle caisse félicitations :-)
Tu as été la voire a quelle heure ?
rambo
Débutant
Messages : 30 Inscription : 25 janv. 2017, 12:14
Voiture : BMW 4 LCI
Message
par rambo » 17 mars 2017, 21:04
Hier, vers 18h30, heureusement que je suis tombé sur un gars très sympa du département occasion, car ceux de l'accueil n'ont pas voulu perdre leur temps à essayer de la chercher dans tout le parc automobile (ce que je peux comprendre hein
), excepté ce vendeur occasion
Gasttton
Membre confirmé
Messages : 1510 Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Message
par Gasttton » 17 mars 2017, 22:02
Sixpack a écrit : 17 mars 2017, 16:09
Thx :-)
Une petite visite s'est imposee
C'est à Arlon ca si je ne me trompe ?
Sixpack
Débutant
Messages : 40 Inscription : 18 févr. 2017, 22:26
Voiture : BMW Serie 4 GC
Message
par Sixpack » 18 mars 2017, 06:42
Salut,
Oui c'est bien a Arlon :-)
Six
Fourinkazan
Débutant
Messages : 45 Inscription : 29 avr. 2016, 23:04
Voiture : Audi A4
Message
par Fourinkazan » 18 mars 2017, 06:47
Que penses tu des contours de vitres finalement?
Personnellement j'aime beaucoup. Tes inserts sont ceux en carbone?
Sixpack
Débutant
Messages : 40 Inscription : 18 févr. 2017, 22:26
Voiture : BMW Serie 4 GC
Message
par Sixpack » 18 mars 2017, 09:17
Salut,
Oui j'aime bien les contours vitres alu. Par contre decu des ouies en gris mate je pensais qu'elle seraient en alu satinée aussi ..
J'ai demandé le prix pour les remplacées.
Pour les inserts ce sont bien les nouveaux alu carbon dunckel et j'aime beaucoup. Pas decu de ce choix :-)
Six
Sixpack
Débutant
Messages : 40 Inscription : 18 févr. 2017, 22:26
Voiture : BMW Serie 4 GC
Message
par Sixpack » 18 mars 2017, 19:01
Bon voila devis pour air breather validé, j'aurai le kit pour changer a l'envie
Pour info Air Breather 26 euros pièces TTC, pas excessifmême si cela reste un morceau de plastique ...
Bonne soiree
Six
rambo
Débutant
Messages : 30 Inscription : 25 janv. 2017, 12:14
Voiture : BMW 4 LCI
Message
par rambo » 19 mars 2017, 09:44
ha bonne nouvelle ! tu vois c'est comme je t'avais dit au début de cette discussion
J-2 ? dur dur dur !!!
Sixpack
Débutant
Messages : 40 Inscription : 18 févr. 2017, 22:26
Voiture : BMW Serie 4 GC
Message
par Sixpack » 19 mars 2017, 11:47
Oui merci.
J-3 de mon coté. Comme tu dis Dur dur :-)
Mais bon a peine 6 semaines d'attente on s'en sort pas mal je trouve ;-)
Sixpack
Débutant
Messages : 40 Inscription : 18 févr. 2017, 22:26
Voiture : BMW Serie 4 GC
Message
par Sixpack » 19 mars 2017, 11:50
En plus deja 1 mois qui s'est passé entre mon premier post et celui ci, je n'ai pas eu l'impression d'avoir attendu autant
rambo
Débutant
Messages : 30 Inscription : 25 janv. 2017, 12:14
Voiture : BMW 4 LCI
Message
par rambo » 19 mars 2017, 12:11
oui, finalement je dois avouer la même chose, on a eu beaucoup de chance par rapport au délai prévu... on m'annonçait la livraison au 27 avril au départ !
Sixpack
Débutant
Messages : 40 Inscription : 18 févr. 2017, 22:26
Voiture : BMW Serie 4 GC
Message
par Sixpack » 21 mars 2017, 19:15
Salut Rambo
On s'est raté de 5 minutes :-)
Ta voiture était a cote de la mienne :-D
Six
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter