cam75 a écrit : 11 août 2017, 21:51
j'imagine même pas les dégâts que cela pourrait engendrer ce genre d'opération :shock , non seulement le risque de rayures ou griffes des sièges et autres périphériques , les rossignoles quand on voit la négligence de certain au niveau du sav ça peut faire peur
Exact' ,mon voisin a dernièrement laissé son X3 pour l'entretien
Ils en ont profité pour faire un rappel sur les fixations isofix
Sans doute ont-ils renforcé en soudant de nouvelles attaches
Il s'est rendu compte quelques temps après qu'il y avait plein de petits trous de brûlures dans les moquettes
Bien vu les gouniafiers de la soudure sans protection

Il y est retourné pour leur faire constater et a juste gagné un jeu de tapis neufs mais rien de plus pour la moquette propre au véhicule car le tunnel de transmission a également été touché mais là c'est tout le fond à remplacer
