Hier suis allé par hasard aux portes ouvertes BMW juste par curiosité sachant que je n'ai pas pour habitude d'acheter neuf et qu'une BMW neuve,c'est pour moi indécent d'y mettre autant d'argent
Je les préfère gros moteur,full option avec 20000km et quelques kg € de moins
Et là on me parle d'une super offre qui se termine à la fin du mois
Avec une remise sur le pack M ou Xline et une remise supplémentaire sur la location
Manque de bol pour moi qui adore les chevaux,ça s'arrête au 20d
Et ça ne marche donc pas pour le 25d
En gros avec un pack M et les options suivantes :
Boîte automatique
Xdrive
Peinture métal
Jantes 19"
Cuir
Feux led "adaptatifs" pour lesquels je suis obligé de prendre le pack safty
Système Hi-fi
Vitrage calorifuge
GPS pro
Packard simpliCity (pour la caméra )
Grand réservoir
Pour le 20d de l'offre avec un apport de 13000€
On est à 323€ de loyer mensuel sur 3ans et 15000km/an
Contre 473€ mensuel pour le 25d qui ne fait pas partie de l'offre
En clair il y a vraiment un gouffre entre les deux propositions
Le 20d est vraiment hyper intéressant mais vraiment peur de ne pas avoir assez de "patate" par rapport à ce que j'ai actuellement et par rapport à ce que je pourrais avoir avec le 25d
Suis vraiment dans l'embarras là





