après presque 4 années passées au volant d'une 325ix touring de 2007, j'avais décidé de changer de voiture, surtout suite à quelques problèmes l'année dernière qui m'ont coûté cher à mon goût. Je voulais une voiture enthousiasmante, sans non plus me saigner financièrement. Après avoir lorgné du côté du X4, attiré par les sirènes des SUVs, et finalement déçu au volant d'un 28i, je suis reparti voir mon concessionnaire pour trouver une belle affaire dans son stock. Il a compris ce qui m'attirait et il m'a proposé une superbe 340i touring noire super bien équipée à un trés bon prix. Je ne connaissais pas la 340 et je l'ai adoré lors de l'essai. Un peu déçu par la sonorité de l'échappement d'origine, j'ai commandé un échappement M Performance. Je devrai la récupérer ce vendredi. Voici quelques photos :



L'équipement :
Modèle M Sport
Freins M Sport
Toit panoramique
Siège avant électrique
Cuir Dakota noir Oyster foncé
Siège Av et AR chauffants
Driving assistant
Surround View
Protection active
HiFi Harman Kardon
Kit confort
Kit Sécurité
Kit ConnectedDrive Professional
et
Echappement M Performance
Vivement vendredi







