il n'y a même pas débat sur la motorisation !
j'ai voulu l'orienter sur une 320i BVA ... il m'a traité de fou









J'avais regardé l'écart entre le 18d et le 18i l'écart était de près de 3000 euros mais tu as raison sur le 2 litre il est moindre

Un x1,cheval de course ???







C´est exactement là ou je voulais en venir, tout dépend de l´utilisation...herve5121 a écrit : 21 mars 2017, 21:27Oui mais là on compare un âne à un cheval de course
Ils n'ont pas les mêmes atouts ,ne s'adressent pas à la même clientèle,pas la même part de marché,pas la même utilité
Je pense que tu as choisi cette motorisation plus par soucis d'économies que pour le fun
Le choix d'un 20i ça n'est pas pour sa sobriété
En revanche, je ne suis pas entièrement d´accord avec herve5121 sur le diesel, je serais plus de l´avis de Dub, le marché (hybride) ainsi que la réglementation (malus, taxes sur la cylindrée, vignettes, etc) sont en pleine mutation... Pas sur que d´ici 5 ans la perception du Diesel soit meilleure que l´essence... Je ne suis pas expert en mécanique mais y a-t-il beaucoup de moteurs hybrides avec du Diesel ?herve5121 a écrit : 21 mars 2017, 21:43Oui,c'est une image
Sans parler de la revente à moins de le louer,bon courage pour revendre un 18i qui intéresse déjà beaucoup moins de monde en achat neuf alors à la revente...
Sur les simulations de location 25d/20d on t'annonce déjà le prix de rachat dans trois ans
Et pour un 25d 2000€ plus cher à l'achat qu'un 20d
Au bout de 3ans à quelques euros près,le montant de la reprise est identique





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute