Une fois de plus, la malédiction de ce forum a frappé.... Pourquoi ne pas acheter une voiture de plus (ou changer...) en particulier si on n'en a pas besoin! Et toujours une bonne âme pour donner des bons conseils!
@Durango: Madame m'a déjà demandé quand la voiture arriverait.... Et elle aime quand cela fait un beau bruit.... Donc, avec ou sans permis, la voiture ne restera pas au garage.
Merci, c’est clairement la réalisation d’un rêve et le jour où je vais la récupérer, sera une journée spéciale. En plus, j’irai la chercher avec mon père qui lui aussi, aime les voitures mais n’a jamais voulu franchir le pas.
Frizou, cela me rappelle quand j'ai acheté ma première bmw neuve (bmw 330d e90 en 2006). Je me disais "on y est, c'est bon....c'est trop bon!".... et puis on se lasse et on pense à le prochaine....
Sinon, petite question assurance (même si nous ne sommes pas dans le même pays). En cas de track days (pas sûr d'en faire, mais bon), on est assuré? Cela dépend? Ou assurance complémentaire sur le circuit?
Frizou, cela me rappelle quand j'ai acheté ma première bmw neuve (bmw 330d e90 en 2006). Je me disais "on y est, c'est bon....c'est trop bon!".... et puis on se lasse et on pense à le prochaine....
Sinon, petite question assurance (même si nous ne sommes pas dans le même pays). En cas de track days (pas sûr d'en faire, mais bon), on est assuré? Cela dépend? Ou assurance complémentaire sur le circuit?
en france, certaines compagnie t'assure tout risque
apparement au luxembourg tu as une exclusion
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute