Ah non moi le lève, je mets la voiture sur le chant c'est mieux pour bricoler en dessous
Et pour ma part je fais rarement du tout terrain, mais c'est vrai que le coup des pneus j'en avais entendu parler (astuce du dakar ça non ?), à l’époque quand j'étais jeune et en super 5, je dégonflais les pneus à l'arrière pour faire drifter une traction !!! C’était rien bête.. mais tellement cool a 19 ans
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
oui sa nous arrive souvent de le faire dans le sable , encore cette année dans une portion de fechfeche .
l'avantage c'est que l'on peut regonfler aussitôt sortie du merdier .
ou comme dans un chot " une étendu humide avec une couche de sel cristallisé ".
la il faut jouer de la pelle avant de dégonfler
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute