J'aimerai changer mes feux arrieres sur mon X3 de 2006, a savoir remplacer les feux d'origines par des feux noirs, la voiture étant de cette couleur... Eh oui je trouve ça stylé tout noir..... !!
Et je ne peux que dire que j'ai reçu quelque chose de propre, qui correspondait bien à la description, et bien compatible avec les branchements xénon du véhicule (ballast etc). Et pour un look super (ampoules fournies or xénon).
Seul soucis c'est que les led laissent un courant résiduel car elle consomme moins que les ampoules, donc tu peux avoir un petit effet stroboscope a la mise de contact (quelques secondes), et parfois l'odb ne reconnait pas les led, donc tu as un message d'erreur qu'il faudras effacer à la valise. Pour tes feux sur ebay je n'ai pas vraiment d'avis...
Sinon plan B si tu veux un peu noircir tes feux, le plastidip ! Que tu peint à la bombe et qui s'enlève en cas de besoin.
Renseigne toi au préalable dans un centre de contrôle technique, mais à mon avis, ça ne dérange pas tant que les feux s'allument, sont visibles et distinctifs par les autres automobilistes.
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
Nan t'inquiète pas j'ai pas dit ça pour toi
Mais sur leur site, ils mettent bien que c'est compatible... Je vais quand même pas mettre des dominos quoi ^^
J'essaie de faire des photos du branchement sur le x3 dès que je peux !
C'est la même fiche sur les deux photos mais sous un angle différent.
La photo de la nouvelle fiche est présente sur le lien que j'avais mis d'ebay
J'ai envoyé un message jeudi soir au site ou j'ai acheté mais sans réponse pour le moment...
Oui mais ce serait bien que tu mettes des photos de la fiche des nouveau feux !
Ainsi dans le pire des cas, tu pourrais couper la fiche des nouveaux feux, et ressouder la fiche des anciens feux à la place. Mais il faudrait la photo de toutes ces fiches pour te dire quel fil souder avec quel fil.
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
La photo de la fiche du nouveaux feu que tu as mise, c'est le feu du coffre ? pas le feu sur l'aile arrière.
Tu as le même soucis de fiches sur le feu de l'aile arrière aussi ? ou uniquement sur le feu de coffre ?
Ce qui est étonnant c'est que sur la fiche de la voiture tu as 4 fils, et sur le nouveau feu, tu n'en à que 3... c'est délicat de couper et ressouder. Aurais tu une photo de la fiche du feu actuellement sur ta voiture, pour comparer voir si sur le feu d'origine tu as 3 ou 4 fils.
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute