Un petit retour sur cette caisse qui a déjà pris presque 6000km depuis son acquisition:
Cette petite est d'un confort surprenant, 10 heures de route et aucune contracture, mal au dos ou autre. Le silence est étonnant. Le petit 4 pattes et bien vaillant, le couple maxi dispo entre 1500 et 3000 est bien placé, les départs au péage ne traînent pas et l'insertion sur l'autoroute ne pose aucun souci.
Agile en ville et sur les petites routes où j'arsouille pas mal,la tenue de route est bonne, elle sait aussi se montrer très agréable sur les grandes voies: un petit couteau suisse en quelque sorte.
Le hayon est un vrai plus (surtout quand on ramène des spécialités locales (cartons de cidre, kouign amann, conserves, etc).
L'équipement multimédia est bien complet, la sono de bonne qualité.
Bon je n'en ferai pas une voiture plaisir mais la punition n'est pas trop pénible
Côté consommation, même si je n'y fais jamais plus attention que cela, il me semblait utile de jeter un oeil. Conduite plutôt appuyée, mode sport inside en permanence
Trajet retour de Bretagne, essentiellement de l'autoroute et de la nationale (sauf la traversée de Rouen

)
Road-trip AR Ardennes-Bretagne avec passage par Dunkerque et Dieppe. 50% autoroute - 25% nationales - 25% départementales bretonnes...et ville