Commande 340i XDrive

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Répondre
b
bondop
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 28 févr. 2017, 20:42
Voiture : I4 M50
Localisation : en haut de la yaute

Commande 340i XDrive

Message par bondop »

Bonjour a tous
ca y est j'ai craqué!!
j'ai passé commande d'une superbe (évidemment :D :D ) 340i finition Luxury
Mediterranblau
Cuir Schwarz avec liseré oyster sombre
Jantes 414 en 17"
Volant M
Sièges advanced
Sièges avant chauffants
Appuis lombaires ajustables
Black Panel avancé
Indicateur limitation vitesse
AB à LED
Feux de route anti-éblouissement
extension de garantie 3 ans
...
et..là mon banquier a dit:" STOP" :( :(

Il ne reste plus qu'a ronger son frein avant la livraison prévue pour Fin Mai début Juin..
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: COMMANDE 340i XDrive

Message par callaway0409 »

en gros elle va ressembler à ça :Top:

Image
b
bondop
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 28 févr. 2017, 20:42
Voiture : I4 M50
Localisation : en haut de la yaute

Re: COMMANDE 340i XDrive

Message par bondop »

mon fils a une 120D finition M Sport j'aurais l'impression de monter dans la sienne :D :D :D :D

Merci pour la photo c 'est exactement ca
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: COMMANDE 340i XDrive

Message par Yo6992 »

Superbe peinture et une motorisation que tout le monde adore ici ! :Rouge: :Top: :cheers:
Juste une précision, pourquoi plus une "Luxury" qu'une "M-Sport" ?
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2287
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: COMMANDE 340i XDrive

Message par mrj »

Bravo ! Très belle config.
Je me disais que je passerais bien à une 440i xDrive un de ces jours, mais quand j'ai vu la nouvelle grille bonus/malus, j'ai pris peur !
Tu as combien de malus sur la 340i ?
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
b
bondop
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 28 févr. 2017, 20:42
Voiture : I4 M50
Localisation : en haut de la yaute

Re: COMMANDE 340i XDrive

Message par bondop »

avec des jantes en 17" seulement 3113€ :(
En ligne
Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2287
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: COMMANDE 340i XDrive

Message par mrj »

Je pensais que ce serait beaucoup plus. BMW est décidément très fort pour contenir le CO2.
Donc tu as bien fait d'en profiter ! On n'est pas à l'abri de nouvelles augmentations de malus...
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
b
bondop
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 28 févr. 2017, 20:42
Voiture : I4 M50
Localisation : en haut de la yaute

Re: COMMANDE 340i XDrive

Message par bondop »

une chose est sure, ça ne diminuera surement pas!
b
bondop
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 28 févr. 2017, 20:42
Voiture : I4 M50
Localisation : en haut de la yaute

Re: Commande 340i XDrive

Message par bondop »

Merci!
J ai hâte de jouer avec...
b
bondop
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 28 févr. 2017, 20:42
Voiture : I4 M50
Localisation : en haut de la yaute

Re: Commande 340i XDrive

Message par bondop »

Dernieres infos du CC livraison prévue le 30 Mai...
b
bondop
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 28 févr. 2017, 20:42
Voiture : I4 M50
Localisation : en haut de la yaute

Re: Commande 340i XDrive

Message par bondop »

Infos d 'un CC le volant "M" n'est plus commandable en option (option 710)
il est réservé aux finitions M Sport et d'ailleurs il a disparu du configurateur de la série 3
b
bondop
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 28 févr. 2017, 20:42
Voiture : I4 M50
Localisation : en haut de la yaute

Re: Commande 340i XDrive

Message par bondop »

livraison prevue courant semaine du 15 Mai... :Top: :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter