Il y a du nouveau dans ma config !
Je n'ai finalement pas osé prendre le blanc sur blanc, même si beaucoup d'entres vous disaient que c'était un superbe choix ! J'avais une grosse crainte ces jours-ci en voyant des photos (assez rares) trouvées sur le net.
Je suis finalement partit pour un intérieur noir merino (avec les même inserts Pianolack). Au moins, comme ça je suis sur du résultat et ne serai pas pour autant déçu ! C'est quand même dingue de réfléchir pendant 1 an à une config, et finalement au dernier moment, changer d'avis... au moins maintenant je suis rassuré sur mon choix, il n'y a plus qu'à attendre 2-3 mois !
Heureusement, la modification a pu être effectuée alors que le bon de commande était déjà signé il y a 10 jours, ouf !
Voici quelques photos (du configurateur, ensuite des photos de vues réelles que j'ai réussi à choper sur youtube) :
Je me dit aussi que ça ne serait pas bête d'ouvrir un sujet sur les intérieur Merino, ça pourrait franchement aider certains je pense

(Bien que la meilleur façon pour juger, c'est de le voir en vrai !!!)
Franchement, cet intérieur, je le trouve vraiment beau... certes moins original que le blanc, mais tout aussi classe !
Je ne veux pas faire l'artiste, mais si vous remarquez, on a à l'extérieur, du blanc avec des touches de noir comme contraste, et à l'intérieur, l'inverse : du noir, avec des touches de chromes (qui rappelle le blanc on va dire....)
bon ok je m'emporte !