Voici mon script pour faire mes playlists sur mon mac mais facilement adaptable sur Windows car les options sont les mêmes.
Attention, il faut changer la partie "/Volumes/BMW/" par votre chemin d'accès à votre clé USB.
Par exemple sur mac : "/Volumes/nom de la clé/"
Par exemple sur windows : "F:\"
Code : Tout sélectionner
#!/bin/bash
# My playlists bash script
echo "Création des mes playlists pour BMW..."
java -jar itunesexport.jar -library="/Volumes/BMW/iTunes/iTunes Music Library.xml" -outputDir="/Volumes/BMW/" -musicPath="" -musicPathOld="/Volumes/BMW/" -fileTypes=ALL -includeDisabled -separator=WIN
echo "Les playlists sont prêtes !"
Vous vous retrouverez avec toutes vos playlists (de votre bibliothèque iTunes) prêtes à l'emploi directement à la racine de votre clé.
Une ligne type qui fonctionne doit resembler à ça :
iTunes\iTunes Media\Music\Nom de l'artiste\Nom de l'album\Nom du titre.mp3
Une fois dans votre auto, branchez la clé et patientez plusieurs minutes (ou dizaines de minutes) en fonction de la taille de votre clé et la taille de votre bibliothèque iTunes.
Dans mon cas pour avoir accès à l'ensemble des playlists il a fallu attendre plus d'une demie heure (8000 musiques pour 50Go environ).
Profitez de votre bibliothèque iTunes dans votre BMW

Merci à Tioneb pour son aide grace au logiciel iTunesExport bien pratique pour automatiser la conception !
Quand vous rentrez à la maison, branchez votre clé USB et ouvrez iTunes en appuyant sur "cmd" sur Mac ou "Shift" (touche majuscule) sur Windows.
Puis sélectionnez l'option "Choisir..." et aller dans le dossier iTunes et sélectionnez le fichier "iTunes Music Library.xml" de votre clé.
Utilisez votre bibliothèque normalement.
Nb: Pensez à fermer iTunes avant de retirer votre clé !