Superbe journée, pas de casse, et je suis encore plus amoureux de ma BMW. Un moteur fabuleux qui comble mon handicap du poids. La consommation sur circuit? Euh, 52 litres au cent .
Dernière modification par jls le 02 avr. 2017, 22:12, modifié 1 fois.
Pour la petite histoire, en amateurs, j'étais parmi les plus rapide, c'est sympa de voir les commissaires agiter les drapeaux bleus aux voitures devant moi pour qu'elle me laissent le passage car je suis plus rapide. J'ai améliorer mon temps de 5 secondes (3.02), sans doute grâce aux freins qui freinent mieux mais pas plus longtemps et sans doute aussi grâce à de petits cours de conduite. Le problème restera toujours les pneus, je n'ai pas de solution. J'essayerai de poster une petite vidéo amateur in board ds quelques jours.
On sait tous que tu adores ta caisse, mais comme tu fais pas mal de sorties, ne ne serais pas étonné de voir bientôt une pure pistarde sur un plateau tracté par ton x6
C'est la raison pour laquelle Callaway, je me force à ne sortir qu'une ou deux fois par an en piste... Sinon oui, j'y ai déjà pensé mais hors de prix pour une bonne pistarde . Si c'est pour tourner 5 ou 7 sec plus vite que mon X6, cela ne m'intéresse pas. Hormis les 4 ou 5 voitures ultra rapides, c'est ma voiture qui est la plus photographiée et qui a le plus de succès, cela me plait....
Superbe reportage avec des clichés en dynamique
Depuis le temps que je te lis, je comprends ton attachement, et je me dis JLS sans son X6///M ne serait plus le même JLS
Ce côté "décalé" d'un SUV survitaminé sur piste parmi des pistardes reste rare
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
C'est la raison pour laquelle Callaway, je me force à ne sortir qu'une ou deux fois par an en piste... Sinon oui, j'y ai déjà pensé mais hors de prix pour une bonne pistarde . Si c'est pour tourner 5 ou 7 sec plus vite que mon X6, cela ne m'intéresse pas. Hormis les 4 ou 5 voitures ultra rapides, c'est ma voiture qui est la plus photographiée et qui a le plus de succès, cela me plait....
je connais une CSL Préparé ... tu fais 10sec de moins ( à SPA ) et ça coûte que 50ke