C'est ma premier bmw
Jai quand même une petite question pour vous les connaisseurs
L'ancien proprio m'a dit qui était normal de sentir comme un effet de broutage (comme l'activation de l'Esp) quand je suis à l'arrêt et je braque à font et j'accelere doucement.
Apparement c'est les xdrive qui sont comme ça car comme c'est 4 roues motrice pour pas casser il y a un réglage qui se fait automatiquement quand je braque à fond et je décolle.
Cela arrive que en tournant à comme à un rond point.
À votre avis c'est correcte?






