Bonjour a vous tous, mon probleme est que mon GPS est devenu tous jaune! :suspect:
Cela fait 1mois que je n'avait pas rouler avec (car j'était parti en vacance) et se matin en roulant un peu avec je m'apercois que l'ecrant, les ecriture sont jaunes. je n'est pas voulut tros chercher donc j'aimerais avoir des conseil si cela vous etes deja arivées
Ca fait fortement penser à une mauvaise connexion de l'écran ou à un "cable nappe" fatigué.
Si tu es sous garantie --- retour concession.
edit : sur un e53 ça devrait être plus simple : sort l'unité du tableau de bord et un petit coup de bombe "pro-contact" dans le cable nappe de l'écran (une fois débranché évidemment) devrait résoudre ton soucis.
La grande majorité des défauts électroniques sont liés à la connectique.
Probleme resolu. J'ai mis le netoyant contact mais se netter pas sa!!!
Le probleme venait du CD du GPS qui etait sale (tres sales) :x
Juste a cause d'un CD j'en revient pas! :afro:
je ne pense pas qu'un cd sale te fasse l'ecran jaune , c'est bien 2 pb distincts.
c'est peut etre le fait de sortir/rentrer le cd qui a fait bouger un peu les cables qui ont les contacts limites.
Je c'est pas mais j'avais enlever le GPS et je les rebrancher et c'etait toujour pareille (tout jaune) et quand j'ai enlever le CD si je vous dit qu'il etait noir (tres TRES NOIR)
Et op sa a remarcher. Meme si sa vien pas du CD sa remarche et je suis heureux
Je ne pensais pas que tu survivrais... On réinvente le bescherelle et le larousse ici, et je sais que ces écrits sont plus sacrés pour toi que la bible, la torah et le coran réunis
Je ne pensais pas que tu survivrais... On réinvente le bescherelle et le larousse ici, et je sais que ces écrits sont plus sacrés pour toi que la bible, la torah et le coran réunis
Après moi il survivra à tout le toubab !! :P :P
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.