J'ai entrouvert à l'arrêt mais avec le contact mis le toit ouvrant.
Tout est resté bloqué , impossible de refermer ni le toit ni le rideau ni de les ouvrir complètement.
Après avoir coupé le contact, rien de nouveau, j'ai contacté mon concessionnaire mais l'atelier était fermé.
J'ai décidé de consulter la notice sur internet et là on parle de réinitialiser le réglage du toit en appuyant contact mis plus de 15 secondes sur le bouton et là tout à remarché.
Je pense qu'il y a eu une coupure de courant quand j'ai manoeuvré le toit.
Voilà pour ceux à qui cela arriverait ne pas s'affoler.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute