Merci à tous pour vos commentaires.
Comme le dit lycan, à ce jour, je ne vois pas d’intérêt de rouler en M4 sauf si je faisais un peu de circuit mais je n'en fais pas.
Je n'aime pas la boite de vitesse du M4 qui est compliqué dans les manoeuvres ainsi que la consommation vu mes trajets quotidiens.
Quant au bruit, ne t'inquiètes pas GFBMW, avec l'active sound, ma voiture en fait plus qu'un M4 classique
Suis assez d'accord que aucun intérêt à avoir une sportive, entre les taxes, la vision des autres ou on pense être un criminel, les flash et répression diverse, à part le look aucun intérêt
Merci à tous,
kelkiff a fait un tuto en se basant sur des éléments qu'une personne de bimmerfest a fait suite à son retrofit.
J'ai complété ce tuto en milieu de pages avec rectif des pièces à acheter et explication du codage viewtopic.php?f=45&p=654417#p654417
Pour le prix, il faut compter environ 1000 euros
sinon pour les non bricoleurs, j'ai mis en vente mes feux US qui enlèvent le orange du phare. Resemble au feu LCI de jour, car de nuit les leds du lci font la différence. Pas de codage nécessaire. viewtopic.php?f=7&p=654414#p654414
Dernière modification par gribouille1210 le 01 juin 2017, 22:37, modifié 1 fois.