Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
jls
Membre confirmé
Messages : 1110 Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender
Message
par jls » 16 avr. 2017, 21:34
Trois petites questions.
En fait, lors de l'acquisition de ma voiture , j'étais parvenu à envoyer sur l'écran 5 photos et je ne parviens plus à retrouver la marche à suivre...
Y a t-il encore la possibilité de placer la TV sur un véhicule qui ne dispose pas de l'option?
Une adresse pour bouger la sécurité: vitesse enclenchée égale pas de vidéo sur l'écran?
D'avance merci.
jls
Membre confirmé
Messages : 1110 Inscription : 15 déc. 2010, 00:00
Voiture : 991-2 Turbo S-Targa 76- Benz 560 SL-Works-Defender
Message
par jls » 16 avr. 2017, 23:06
HenryXD
Membre actif
Messages : 346 Inscription : 13 nov. 2016, 14:18
Voiture : BMW F33 35XD, G31 540xi
Message
par HenryXD » 28 avr. 2017, 14:29
can-am a écrit : 16 avr. 2017, 21:37
Pour les photos persos , il faut se connecter sur ton compte sur le site du Connected Drive.
Tu pourras ensuite supprimer/ajouter les photos.
Voici la marche à suivre : Remote Cockpit
commande
mes photos
Salutations,
ces photos là, on les retrouve où dans la voiture après?
x5-jp
Membre actif
Messages : 222 Inscription : 18 mars 2010, 00:00
Voiture : Ex X5 e70 - now serie 4 GC
Localisation : 31
Message
par x5-jp » 13 juin 2017, 20:30
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé "mes photos " dans le remote cockpit !
Est il toujours présent sur le connecteddrive ?
Une mauvaise manipulation de ma part peut être
Si quelqu'un a la solution je suis preneur
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter