Ma "bientôt" première bmw !

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
g
gregus
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 29 janv. 2017, 18:12
Voiture : X1 X25D

Re: Ma "bientôt" première bmw !

Message par gregus »

C'est dingue je trouve comme manque de sérieux de la part du concessionnaire

négocie une TRES belle remise, minimum *2 des prix des options
Avatar de l’utilisateur
stephanesnip
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 30 sept. 2016, 14:10
Voiture : BMW X1 F-48 Sdrive 18d saphirschwarz
Localisation : Province de Liège

Re: Ma "bientôt" première bmw !

Message par stephanesnip »

Trés bizarre et pas du tout sérieux ce CC avec cette gestion de commande.

Quelques jours avant la réception de mon véhicule ,le CC m'a fourni une feuille de route qui suit toute la fabrication de mon véhicule .Sur cette feuille de route d'usine,beaucoup d'infos intéressantes sont présentes comme la semaine de production ainsi que tous les codes représentant les options du véhicules( options pack décortiquées).
Tout ce qui a été prévu pour la production du véhicule s'y retrouve avec un code spécifique! (du livre de bord en français au cric rajouté si on prend l'option roue de secours!) :study:
J'ai comparé cette feuille de route terriblement fournie à mon bon de commande donc avant la réception de mon véhicule et tous les codes correspondaient parfaitement. :Top:
Tu devrais demander voir exiger cette feuille de route usine afin de vérifier si le CC ne se serait pas trompé dans la configuration de ton véhicule. :bounce:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Ma "bientôt" première bmw !

Message par Thomas »

Tu peux sortir cette liste toi même ici, pas besoin d'aller chez BMW : viewtopic.php?f=5&t=28288
T
Tassodrome
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 mars 2017, 06:48
Voiture : I4 M50

Re: Ma "bientôt" première bmw !

Message par Tassodrome »

Ce qui me surprend, c'est que l'option rétros electrochromes est normalement de série maintenant sur les finitions M! Donc tu dois les avoir quoi qu'il arrive à moins que les modèles suisses n'aient pas le droit aux mêmes changements que les français...
Pour ma part, j'avais commandé juste après le changement de catalogue et du coup, j'avais pu enlever l'option.
M
Mike3555
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2017, 15:10
Voiture : X1 M 20d xdrive (f48) estoril blue

Re: Ma "bientôt" première bmw !

Message par Mike3555 »

Alors pour ce qui est des pack France/Suisse je sais pas du tout. Comment je peut savoir si je les ai ? ( genre un technique spécial ) car sur le rétro intérieur j'ai le petit "taquet" qui permet de monter le rétro pour ne pas avoir les phares dans la tronche, donc manuellement pas automatique.

En tous cas après comparatif de mon offre et de celle du véhicule il n'y sont pas. J'ai comparer les deux pour voir.

Le concessionnaire ma téléphoner hier, les rétro (intérieur et extérieur) ainsi que la caméra de recul seront installé quand ils auront reçu les pièces. Le tout avec bien-sûr un véhicule de prêt pendant les travaux. Les option qui sont arrivée en plus me seront pas facturé (encore heureux) et il m'offre 1 mois de leasing et le leasing sera activé uniquement après les travaux (sachant que je roule déjà avec la voiture)

Plutôt des bonnes nouvelles. À voir par la suite !
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Ma "bientôt" première bmw !

Message par Shengaorine »

C'est une bonne nouvelle :Top:
Le CC est sérieux, une erreur a été commise et il fait le nécessaire et même mieux pour que tu sois totalement satisfait et que ton X1 soit conforme au bon de commande.
Tout se termine bien ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Ma "bientôt" première bmw !

Message par cam75 »

Bonne nouvelles oui , faut il encore que ce soit monté avec le plus grand soin ;)
M
Mike3555
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2017, 15:10
Voiture : X1 M 20d xdrive (f48) estoril blue

Re: Ma "bientôt" première bmw !

Message par Mike3555 »

Effectivement c'est mieux ainsi.
J'espère bien qu'ils installeront ça avec soin sachant que le véhicule est neuf.... en tous cas je l'espère... :pale:
T
Tassodrome
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 mars 2017, 06:48
Voiture : I4 M50

Re: Ma "bientôt" première bmw !

Message par Tassodrome »

C'est bien que les choses s'arrangent.
Je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire sur le fait que les choses seront bien faites.
M
Mike3555
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2017, 15:10
Voiture : X1 M 20d xdrive (f48) estoril blue

Re: Ma "bientôt" première bmw !

Message par Mike3555 »

Oui on verra quand tous sera fait !
J'ai essayé de mette une photo mais le fichier est trop gros Hmmm Une solution ?

Sinon j'ai essayé d'utiliser la fonction bluetooth avec mon "Samsung s7 edge" mais je n'arrive pas à le connecter. En faite la voiture apparaît même pas dans la liste des appareil disponible sur le téléphone. Et bien-sûr il est activé sur la voiture et le téléphone.
Vous avez des conseils ? Je suis preneur haha.

Sinon la voiture a maintenant 833 km. Un vrais plaisirs malgré une conduite tranquille du au rodage, hâte de la pousser :D . Environ 6.3L / 100 avec 85% d'autoroute pour un 20dX.
T
Tassodrome
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 mars 2017, 06:48
Voiture : I4 M50

Re: Ma "bientôt" première bmw !

Message par Tassodrome »

Pour la connexion au téléphone, difficile de te renseigner, le vendeur m'a connecté mon iPhone à la livraison. Si tu n'y arrives pas, profite d'un passage à la CC pour faire l'installation.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter