Bienvenue au club 4GC !
C'est ma voiture préférée dans la gamme BMW actuelle.
Le restylage est très réussi, surtout les nouveau feux LED à l'avant, et en M-sport (j'aime moins la nouvelle luxury avec trop de chrome à l'avant - l'ancienne, comme la mienne, est plus discrète).
Bonne route !
Comme toujours avec les nouveautés, je n'ai pas aimé les modifications des Angel eyes sur la 3, puis sur la 4. Et finalement, c'est quand je revois les préLCI que je trouve que l'évolution esr réussie. Encore plus sur la 4 où le "mouvement de lumière " est plus fluide que la 3, sans le décroché avant la barre qui rejoint la calandre.
très belle configuration, félicitations !
je trouve ce restylage intéressant, même si cela ne saute pas aux yeux des profanes
j'adore les inserts aluminium carbon désign ,et surtout le black panel avancé
reste plus qu'a patienter 3 petits mois, et en avant pour un rodage pendant les vacances !
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
félicitation
cette nouvelle va alimenter ma réflexion sur le changement de la mienne! je dois essayer une 430d la semaine prochaine et j'ai "peur" de retrouver comme tu le dis la nostalgie de ma e91 ou encore de ma 330CD E46 et que mon porte monnaie en prenne un coup
tu as u avoir de bonnes conditions en ce moment avec l'offre la belle ou la bête
en tout cas magnifique même si je trouve le jantes 19" plus jolies encore que les 18" et en confort tu penses qu'il y a tant de différence?
par contre tu pourra peut être me dire si le black panel avancé passe orange la nuit ou reste blanc? parce que la semaine dernière au luxembourg j'ai vu une 5 touring ou les compteurs étaient restés blanc le soir!
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
Je pense qu'il y a eu du coding sur la 5 que tu as vu. Normalement, la nuit, le black panel avancé vire à l'orange, sauf s'il y a une option que je n'ai pas vu sur la mienne.
Intéressé de le savoir également si ça reste blanc. Cependant, c'est plus reposant pour les yeux d'avoir un éclairage orange que blanc.
Pas grand chose à redire sur le choix des options/fintiions. Je serais sur la meme longueur d'onde pour la plupart des choses.
J'aurais toutefois le dilemme sur le choix entre BPA et HUD. Le HUD n'est pas plus cher car il est compris dans un pack ou on retrouve le Pack Safety pour moi indispensable avec le freinage automatique d'urgence. Mals le BPA est chouette, c'est vrai.
A faire un arbitrage, pas forcement de regulateur actif non plus de mon coté. J 'utilise déjà quasiment pas le standard.
Pas besoin de volant chauffant non plus, ma voiture stationnant en lieu fermé H24. Par contre, j'ai les sieges chauffants sur la Mazda de ma femme et en hiver, elle apprécie car la sienne est dehors. Donc, c'est vraiment un equipement en fonction de son besoin ou non.
La surveillance des angles morts...il n'y en a pas vraiment sur les BM avec les tailles de retros + les miroirs convexes. Donc, inutile.
Pour l'acces confort, la aussi, je l'apprécie sur la Mazda de madame mais ca n'est pas non plus le truc indispensable et effectivement, la protection du véhicule semble moindre avec ce systeme.
très belle configuration, félicitations !
je trouve ce restylage intéressant, même si cela ne saute pas aux yeux des profanes
j'adore les inserts aluminium carbon désign ,et surtout le black panel avancé
reste plus qu'a patienter 3 petits mois, et en avant pour un rodage pendant les vacances !
A part les phares il n'y a pas de changement, les articles parle de 5 nouvelles jantes mais je ne les voit pas, même mon CC lors de la commande ne les voyais pas ;-)
c'est vrai peu de chnagements! on ne change pas ce qui est déjà beau!
les changements sont dans le détail (black panel, éclairage intérieur, planche de bord surpiquée et laquée noire, phares avant et arrières... et le prix )
pour les jantes il y en a bien 6 nouvelles sur le config selon les finitions déjà les 19" de la Msport sont de nouvelles et deux couleurs standards (discutables) plus une individual matt
c'est bien en même temps que les modèles 2014 ne prennent pas un coup de vieux
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon