Il est peut-être un peu tôt pour y penser mais bon...
En kit hiver d'origine, il y a les jantes 17" style 385 avec des 225/55R17 mais en runflat, pas en normaux.
Or on sait que les 18 ou 19" en runflat durcissent assez bien la voiture. En monte normale, je suis en 18" non runflat et je trouve cela impeccable.
Qu'en est-il des 17" en runflat, c'est la même chose que les autres RFT (donc dures) ou ils sont plus souples ?
A partir du moment où les RFT ne dégradent pas le confort du véhicule, il n'y a pas de problème.
Mais bon à savoir qu'il est possible d'avoir le kit avec d'autres pneus mais en effet en cas de crevaison...
J'ai eu bon nombre de bm et je n'ai jamais remarqué qu"elles bouffaient du pneus comme ça Mon X1 à 25000 kms mes pneus sont très bon à l'arriére et bon à l'avant alors je comprends pas ton usure
Moi non plus je ne comprends pas. Ceux à l'arrière s'usent normalement.
Je ne roule qu'en montagne 80% et nationale 20%. Cela accélére peut être l'usure ?
Pour la monte été que j'ai en ce moment, je vais passer les roues avant à l'arrière car le phénomène se produit aussi.
Je ferais faire une géo au printemps prochain quand j'aurais monté 4 roues neuves