avis aux connaisseurs : comment passer une boite automatique 8 vitesses en position N sans mettre le contact et avec une batterie HS?
La concession m'a parlé d'un outil rouge dans le coffre mais le coffre est peu accessible à partir de la petite ouverture de la banquette arrière.
En fonction des voitures et des année il y a 3 solutions :
A/ Manuellement avec un outil rouge à tourner sous le porte gobelet :
B/ Manuellement en passant sous la voiture et en retirant la protection :
C/ Électroniquement mais il va te falloir un minimum de batterie :
Donc le plus simple est de raccorder un chargeur ou une autre batterie sur ta voiture (sous le capot tu dois avoir les plots + et -) et de passer en N.
Merci beaucoup pour ton retour, on a finalement déplacé le véhicule avec des roulettes car je n'ai pas réussi à trouver l'outil rouge.
Par contre, je viens de réceptionner la clé commander chez BMW.
Faut-il ramener la voiture en concession pour programmer la clé svp?
C'est une F30 de 2013 avec un démarrage sans clé.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute