Comme dit dans ma présentation, je vis à Libreville au Gabon où avoir un X5 est un chalenge à relever chaque jour...
Je possède cette clé dont la télécommande n'a jamais fonctionné. Je me suis dit que cela devait être un soucis de soudure, et c'est bien la cas.
Un "électricien" a tenté de ressoudé le truc et a cramé les pistes aux connexions de la pile.
Autour des 2 bornes en haut (à droite et à gauche) on ne voit plus que le pcb cramé.

J'ai reçu une nouvelle pile et j'aimerai faire un pontage entre les bornes de la pile et le reste du circuit
Pour celle de gauche, cela semble simple puisqu'il y a 4-5 petits trous qui semblent connectés avec la pile.
Pour la borne droite je ne sais pas trop sachant que ponter ailleurs que sur un point de soudure me semble délicat

J'ai chopé une photo d'une clé propre
Je sais que ssi l'opération réussi je devrai réinitialiser la clé
Merci par avance pour vos conseils.




